Humour de J'délire.com - humour,jdelire,delire,sexe,images,blagues,test,drole,rigolo,cadeaux,kdos,des jeux,sondage,truc et astuce, tout pour délirer !!
  
Blagues
Vidéos
Images
Pieges New!
Jeux flash
Mp3 délires
Humoristes New!
Pps
Faux-virus
  
Beauf ?
Darwin
Ricains
J-C Vandamne
Professeurs
Perles
Le saviez vous ?
Farces
Photo de bébé
Histoire
Telechargement
  
Canulars
Diplome
Insultron
Effets d'optique
Photo de vous
  
CLICK HERE



 

Alain Chabat

 


Voici la biographie de Alain Chabat :

Né un beau matin de novembre en Algérie), il ne connaîtra cependant que plus fortement la France puisqu'à peine 4 ans plus tard le voici avec ses bagages aux portes de la France: nous sommes en 1962.

 

Il commence sa carrière en 1980 lors de son entrée auprès de "Radio-Andorre" avant de terminer sur R.M.C. en  passant par France Inter avec l'émission "l'oeil en coin".

 

Repéré par Pierre Lescure il participe aux débuts de la chaîne Canal + en nous présentant la météo puis plus tard une petite émission de jeux.

 

L'un des grands moments pour la carrière d'Alain Chabat sera la formation du célèbre groupe des nuls que l'on voit apparaître fortement à la fin des années 80 (87-88).  Ce groupe ce compose de Chantal Lauby, Bruno Carette, Dominique Farrugia et lui même.  Le succès de ce groupe est due à leur "objectif nul", leur saison sur canal + et leur film à pleurer de rire: "la cité de la peur".  Ce groupe se dispersera par la suite d'une part par le décès de Bruno Carette et par les aspirations différentes qui nourrissent chacun des membres de ce groupe.
 

Ensuite, il réalisa "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" qui remporta un fort succès en France.

Phrases cultes :

  Indisponible

Vidéos et sons :


  Voir : Les nuls
 


Retour a l'index humoristes 

          
Belges
Blondes
Toto
Ta mere
M et Mme ont
Belle mère
On ne dit pas
Sexe XXX
Loft 1 & 2
Devinettes
Vire-langue
Charades
Combles
Contrepèt'ries
Palindromes
Citations
Pas drôles
Autres
          
Annuaire
Newsletter
Sms gratuit
Webmasters
          
Tous
Gsm sonneries
Votre site ici ?
 
  Guide-paris-turf-poker - Loofok - Beaufland! - Jdélire - Ziggao - JeFaisQuelAge - CeMessageSAutodetruira - MyColocation.fr