Humour de J'délire.com - humour,jdelire,delire,sexe,images,blagues,test,drole,rigolo,cadeaux,kdos,des jeux,sondage,truc et astuce, tout pour délirer !!
  
Blagues
Vidéos
Images
Pieges New!
Jeux flash
Mp3 délires
Humoristes New!
Pps
Faux-virus
  
Beauf ?
Darwin
Ricains
J-C Vandamne
Professeurs
Perles
Le saviez vous ?
Farces
Photo de bébé
Histoire
Telechargement
  
Canulars
Diplome
Insultron
Effets d'optique
Photo de vous
  
CLICK HERE



 

Patrick Bosso

 


Voici la biographie de Patrick Bosso :

Nouveau venu dans le monde des « seuls en scène », Patrick BOSSO EST révélé en 1996 au grand public avec le spectacle « LES TALONS DEVANT ».

Adolescent, il se passionne pour les comédies italiennes (Le Pigeon - Affreux, Sales et méchant – Il Bidonne…) Nul doute que le sang italien de ses grands parents bouillonne aussi dans ses veines. La volubilité de son jeu et sa « cartoonesque » débauche gestuelle en témoignent.

A 20 ans, BOSSO rêve de l’Amérique. Mettant à exécution le grand projet de son grand-père, il part aux Etats-Unis avec en poche de quoi tenir 10 jours ; il y séjournera six mois et en reviendra fort d’une expérience inoubliable.

Dès son retour, il décide de monter à Paris pour suivre des cours de comédie. Lors de sa première prestation, il n’aura le temps que de prononcer en tout et pour tout un seul vers de Shakespeare avant que son professeur Niels ARESTRUP lui conseille de plutôt s’orienter vers le comique. Un peu plus tard, décelant en Patrick une présence authentique, Niels ARESTRUP se met à croire en ce personnage charismatique haut en couleurs et lui ouvre les portes du Théâtre de la Renaissance pour présenter son premier One man show. Patrick BOSSO ne quittera les planches que pour le cinéma ou la télévision.

En 2002, «BOSSO EXAGERE… TROP !» était l’occasion de se rapprocher de figures emblématiques du « stand up à l’Américaine » que sont Lenny BRUCE, Eddie MURPHY ou Richard PRYOR et de partager ses réflexions sur la vieillesse, la mort mais surtout… sur la vie ! Certains voient en lui le fils naturel et spirituel de Marcel PAGNOL et Philippe CAUBERE, ses « Maîtres ».

Après la mise en scène des « TALONS DEVANT » par Jean-Michel RIBES, c’est au tour de Pierre-François MARTIN LAVAL (Troupe des Robins Des Bois) de collaborer au spectacle de Patrick. «BOSSO EXAGERE… TROP !» sera présenté pendant 4 mois au Palais des Glaces à PARIS. Une tournée de 100 représentations suivra pour accueillir 100.000 spectateurs. La captation du spectacle sera consacrée par une vidéo de platine en quelques mois.

Le spectacle de ma vie» est présenté au mois de décembre 2002 à PARIS et à MARSEILLE, s’en suivra une tournée à travers toute la France, les DOM TOM, La Suisse et la Belgique jusqu’à l’été 2004.

 

Phrases cultes :

  Indisponible

Vidéos et sons :


  Bientôt
 


Retour a l'index humoristes 

          
Belges
Blondes
Toto
Ta mere
M et Mme ont
Belle mère
On ne dit pas
Sexe XXX
Loft 1 & 2
Devinettes
Vire-langue
Charades
Combles
Contrepèt'ries
Palindromes
Citations
Pas drôles
Autres
          
Annuaire
Newsletter
Sms gratuit
Webmasters
          
Tous
Gsm sonneries
Votre site ici ?
 
  Guide-paris-turf-poker - Loofok - Beaufland! - Jdélire - Ziggao - JeFaisQuelAge - CeMessageSAutodetruira - MyColocation.fr